Ah, le chantier naval quel merveille! Qui pourrait dire ça à part les amateurs de graffiti ou d'Art?
Exact, l'endroit n'est pas très accueillant mais l'ambiance est là. La chaleur sur les murs est omniprésente, par les couleurs mais surtout par le style.
On revient tout juste du chantier au bord de la Loire. Sur place on trouve un mur de 200mètres où l'on en prends pleins les yeux. Il y a tout d'abord une fresque sur les pirates qui est à mon avis la plus "stylée" et puis une sucession de figures un peu "barrées". On se croirait presque à lire une BD; il y manque juste les bulles.
Le site en lui-même n'est pas très acceuillant mais il est assez inattendu dans une métropole. Et oui, il est entouré d'une coline aux falaises abruptes. Vous aurez même l'occasion d'y grimper (regardez bien vous verrez un escalier).
Alors prenez votre grimpin ou venez en voilier, ça vaut le détour. Par contre éviter de déranger les gens du voyages car c'est un petit peu le mur d'enceinte.
Salut l'homme que l'on voit pas. Voici la petite critique de ton article. Les corrections apportées se sont situées dans les phrases trop longues. Et puis c'est tout ! Sinon ton article est très bien.
Rédigé par : Le papy | 22 novembre 2006 à 11:26